Nouveau packaging mariage

Chaque année, je me pose tout un tas de questions afin d’améliorer encore et toujours votre expérience. J’ai donc écumer les boutiques d’artisanat à la recherche de l’écrin parfait pour vos photos et votre clé USB. Et je peux dire que je suis fier de vous présenter mon nouveau packaging ! Ce dernier sera de la partie dans toutes mes différentes formules mariage.

Le nouveau packaging mariage est arrivé !

Comme je vous le disais, chaque année, je profite de l’hiver pour repenser des aspects de ma prestation. Pour être franc, je ne me vois pas comme un prestataire de mariage. Lors de notre première rencontre, je vous le dis toujours. Dès que je reçois votre premier mail, cela me fait toujours quelque chose ! Je sais que je vais rencontrer de nouvelles personnes, participer à l’un des plus beau jour de leur vie, et je sais que je vais en faire partie !

Cette année, je me suis penché sur le packaging. J’adorais déjà l’ancien, mais je souhaitais allez encore plus loin dans l’expérience. Vous savez, j’adore les matières naturelles, le bois, le cuir, comme en témoigne mon choix d’album, je souhaitais donc que le dernier visuel de ma prestation de photographe de mariage dans le Nord pas de Calais soit mémorable !

Et il le sera ! J’en suis certain ! Fermé, il s’accordera parfaitement avec votre album photo: une tranche en cuir pleine fleur, qui prendra une jolie patine au fil du temps, et un bois FSC gravé de mon nouveau logo. Une fois ouvert, vous retrouverez votre clé USB 3.0, contenant l’intégralité des clichés en deux formats, HD et une version optimisée pour les médias sociaux. Cette joli clé USB bouteille sera maintenue par une lanière de cuir gravée à vos prénoms.

La nouveauté? Une pochette directement cousue à l’intérieur accueillera une vingtaine de tirages dit “Fine ART”, provenant d’un imprimeur Français de renom, j’ai nommé Matisséo.

Quoi de mieux que ce joli packaging pour vous replonger instantanément dans votre mariage?

Allez, venez me parler de votre grand jour !

Me contacter

Article précédent Article suivant

A voir également...

Laisser un message