Séance engagement dans les rues du Vieux Lille

Le vieux Lille, cela fait un moment que je souhaitais y faire une séance engagement. Beaucoup de petites ruelles typiques, un charme fou et des endroits bien cachés des touristes, parfaits pour une séance au calme…

M +Y

White Sea – Gangster n°1

J’ai rencontré Marion & Yoan sur Lille, autour d’un verre, et je me souviens que, de suite, le courant est très bien passé ! Alors, ce n’était pas une surprise, car ils m’avaient contacté sur les bons conseils d’amis à eux, Angélique et Guillaume, l’un des premiers couples à m’avoir fait confiance. Je savais donc d’office qu’on allait passer de bons moments ensemble, à commencer par une séance engagement dans les ruelles pavées du Vieux Lille.

Une séance en hiver? Pourquoi pas ! Il faut souvent composer en fonction de la météo, et ce jour là, nous avons été servis ! De la grisaille, du froid et de la pluie ! Cela ne se remarque peut-être pas , mais je vous garantis que j’ai failli y laisser mes doigts !

Une séance engagement en hiver, ce n’est pas fréquent… Généralement, mes couples préfèrent attendre le retour des beaux jours, mais grâce au traitement que j’apporte à mes clichés, j’apporte toujours de la chaleur dans mes images ! et l’avantage? Avoir les rues du vieux Lille vides et faire une séance en toute intimité !

Non, je ne suis pas fétichiste des chaussures, mais le hasard a voulu que ce jour là, nous portions tous les trois le même modèle de chaussures ^^ Ma première fois en séance ! Des gens de bon goût, assurément ! 😀

” Merci Noël ! On a adoré ! Tout a été parfait, maintenant, vivement le Jour J ! “

Marion & Yoan

Et bien maintenant, j’ai hâte de retrouver ma #teamtimberland au mois d’Août ! Avec normalement, un peu plus de chaleur et de soleil… mais toujours autant de fun !

La séance vous a plu? Pourquoi ne pas réserver la vôtre ou venir me parler de votre grand jour !

Me contacter

Article précédent

A voir également...

Laisser un message